Comment déposer une réclamation ?

Si vous avez une réclamation à nous déposer, veuillez s’il vous plaît, dans un premier temps prendre contact avec votre chargé de clientèle car lui seul peut vous conseiller rapidement.

Dans un deuxième temps,, toute réclamation doit être envoyée à :

  • M. Stanislas Bunetel – Chief Executive Officer

Experta Corporate and Fund Services S.A., Luxembourg

42, rue de la Vallée

L-2661 Luxembourg

 

Experta Luxembourg se chargera de vous envoyer un accusé de réception dans les dix jours ouvrables afin de vous informer de l’état d’avancement de votre requête.

Dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait de la réponse d’Experta Luxembourg, veuillez s’il vous plaît, prendre contact avec la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) en utilisant les coordonnées suivantes :

  • Par courier :

CSSF

283, route d’Arlon

L-2991 Luxembourg

Grand Duchy of Luxembourg

  • Par fax :  (+352) 26 251 601
  • En complétant le formulaire disponible sur le site internet de la CSSF :

http://www.cssf.lu/fileadmin/files/Formulaires/Reclamation_240615_EN.pdf

Experta Corporate and Fund Services S.A.
42, rue de la vallée
L-2661 Luxembourg